Nous contacter

Vous pouvez nous contacter pour avoir plus de renseignements et nous rencontrer, en laissant un commentaire avec vos coordonnées :

  • prénom
  • nom
  • adresse
  • téléphone
  • email
  • motivation, demande, …

Nous répondrons très rapidement dans la mesure où vous nous aurez donné tous les renseignements.

7 commentaires sur “Nous contacter

  1. Bonjour,
    Je vous contacte afin de pouvoir échanger autour de la pratique de votre nemeton.
    Je demeure à Joigny et vis le druidisme depuis l’age De 20 ans, j’en ai 50 à ce jour.
    Mon téléphone est le 0695180558.
    Au plaisir d’échanger et partager avec vous.
    Bien fraternellement

    Yann Arwen

  2. Bonjour,

    Je suis étudiante en master de Conception Paysagère et réalise un mémoire intitulé « Paysage en héritage ». J’étudie les traces que nous laissons et avons laissé dans les paysages, ainsi que ce que nous en retenons ou oublions.

    Je travail sur le cas d’étude plus précis de la forêt de Fontainebleau et souhaiterai interroger des druides à ce sujet. Seulement j’ai vu sur votre site que vous pratiquez dans la forêt d’Othe. Vous arrive t’il d’aller pratiquer à Fontainebleau, avez-vous des connaissances sur ce site ou connaissez-vous des personnes y pratiquants ?

    Ce serait un grand plaisir pour moi de pouvoir discuter avec vous de ce sujet, de recueillir votre point de vue.

    Merci d’avance pour votre réponse.

    Bien cordialement,

    Fanny QUETEL
    fanny.quetel@hotmail.fr

  3. Bonjour,

    Je m’appelle Romain, j’ai 48 ans, j’habite dans l’Yonne à Auxerre et j’ai entrepris de réaliser un travail de découverte de qui je suis, depuis quelques mois, à l’occasion d’une rupture amoureuse difficile (24 ans de vie commune, 1 enfant).

    Après avoir rencontré différents professionnels plus ou moins marginaux, je viens de m’entendre dire aujourd’hui de la part de mon psychothérapeute que j’étais sans doute un druide ! Il m’a avoué l’être aussi.

    Plutôt rationnel et enfermé dans un personnage depuis plusieurs décennies, j’ai toujours refusé d’admettre que les plantes et la terre me « parlent ». En tout cas ce sont les êtres avec lesquels je me sens le mieux, je les comprends et j’aime leur présence et pouvoir les soigner. C’est la seule porte ouverte sur l’émotion dont je disposais intuitivement jusqu’alors.

    J’aimerais, si c’est possible rencontrer des druides assumés et expérimentés, parcourir les lieux investis dans l’Yonne, pour que j’explore ce qui m’arrive actuellement : un joyeux déboussolement qui me fait suivre mes intuitions de toujours.

    Cordialement.

    Romain CHARLES
    06 14 46 21 53
    43 Rue P. Armandot 89000 AUXERRE

  4. Bonjour.

    Je m’appel Julien, j’ai 37 ans et je réside à Troyes. Cela fait quelques temps que j’ai découvert votre site et je vous remercie pour toutes les informations utile à la compréhension du druidisme. Je viens vers vous car je suis en quête d’authenticité et de connaissance de cette religion. J’ai fait le veux il y a 7 ans de devenir druide à mon tour et cela accompagne maintenant mon quotidien. Je souhaite me rapprocher de personnes qui ont les même sensibilité et les mêmes préoccupation que moi afin d’échanger et de parfaire mon développement. J’aimerais vous demandez à l’occasion de l’équinoxe d’automne si un rassemblement ou une célébration est prévue par les représentant des druides de la forêt d’Othe et vous demandez aussi et surtout la possibilité de me joindre à vous lors de cette fête avec bienveillance et le respect qu’il se doit.

    Veuillez agréer Monsieur mes salutations distingués.

  5. Bonjour,
    J’ai longtemps hésité avant de vous contacter bien que cela fasse des années que je m’intéresse de très près au druidisme. Ma fascination pour l’univers de la nature et sa magie intrinsèque me fascine depuis l’enfance (cela doit prédestiner de porter un nom d’arbre !) et forcément une activité spirituelle en lien direct avec cette dernière est une évidence dans ma vie. Mais j’ai été happée pendant de longues années par le rythme du progrès a tout prix, et je me suis perdue. Cela fait maintenant 3 ans que je me suis retrouvée, à la suite d’une série de traumatismes qui m’ont aidée à voir enfin le potentiel qui réside en moi, comme dans chaque être vivant. J’ai eu ce qu’on appelle désormais communément un éveil spirituel, qui s’est accompagné d’un gros travail avec l’aide d’une chamane que le destin a eu la gentillesse de mettre sur mon chemin. Puis ma boussole intérieure et mes rêves ont pris le relai !
    Aujourd’hui à 38 ans, je travaille dans l’archéologie, j’ai aussi fait une formation en phytothérapie, passionnée que je suis par les plantes. Je travaille également avec les fleurs de Bach, et j’étudie actuellement les astres, et en particulier les étoiles et constellations. Autant dire qu’avec le temps, je réalise que j’ai une approche assez large de la nature et pourtant je ressens de plus en plus que ces disciplines sont reliées intimement et ne résonnent que comme l’expression de quelque chose de bien plus grand !
    C’est la raison pour laquelle je me permets de vous contacter. Je souhaiterais vraiment rencontrer des personnes pratiquant le druidisme dans ma région, à savoir le Languedoc (Béziers pour être précise), car je voudrais développer mes connaissances et surtout partager enfin mes passions et vivre encore davantage de belles expériences en résonance avec cette puissante et merveilleuse Nature qui nous entoure.
    J’espère que vous pourrez m’y aider, car actuellement je ressens un appel très fort à me rapprocher de ceux que je ressens comme être les « miens ».
    Merci en tous cas de m’avoir lue et je vous souhaite de continuer à protéger avec toujours autant de bienveillance vos savoirs et votre respect envers la vie.
    Très belle soirée à vous,

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *